Projets de prévention sécurité du football

Pour en savoir plus sur les différents projets de prévention soutenus par la DGSP en vue d'améliorer la sécurité dans le football, cliquez ici.

Projets de prévention sécurité du football a la une

25 janvier 2024
Le Service Sécurité Football apportera un soutien financier à trois projets prometteurs suite à un récent appel de projets. Avec une forte orientation vers l'innovation et la prévention, deux initiatives de l'Université de Gand et une de la Pro League relèvent des défis avant-gardistes dans le paysage de la sécurité dans le football.
04 octobre 2023
La Direction Générale Sécurité et Prévention (DGSP) annonce le lancement de l'appel à projets pour des initiatives de prévention liés à la sécurité dans le football. La DGSP met à disposition 75 000 euros. Un projet répondant aux critères peut recevoir jusqu'à 50 000 euros de soutien.
25 avril 2023
La ministre de l’intérieur était ce 25 avril 2023 en visite à la fondation des brûlés. Cette visite s’inscrit dans la stratégie de lutte que déploient la ministre et la Direction Générale Sécurité et Prévention (DGSP) contre les fumigènes dans les stades de foot en Belgique.