Sujets de choix au menu : découvrez la dernière édition du BeSafe Mag !

Besafe Mag 62
Votre magazine d'inspiration pour votre politique locale en matière de sécurité et de prévention.

Cette édition de votre magazine BeSafe : Plus malin que le voleur de vélo, un aperçu du fonctionnement de notre Service Sécurité Football, une lutte ardente menée contre les engins pyrotechniques et un coup d'oeil en coulisses sur la Présidence de l'UE.

Vous pouvez trouver le magazine ici.
Bonne lecture !

Aussi intéressant pour vous :

22 avril 2024
Avec la popularité croissante des applications sportives numériques, les gens partagent leurs itinéraires d'entraînement avec leurs amis et même avec des inconnus, ce qui n'est pas sans risque. Ces applications sont devenues de véritables réseaux sociaux sur lesquels les utilisateurs partagent des informations détaillées sur leurs activités, révélant des informations potentiellement sensibles telles que leurs lieux de départ et d'arrivée habituels, que ce soit à domicile ou au travail..
22 avril 2024
Ce 22 avril 2024, Besafe lance la semaine nationale de lutte contre le vol de vélos. Intitulée "Chaque maillon compte dans la lutte contre le vol de vélos", cette campagne est une initiative de la DG Sécurité & Prévention (DGSP- Besafe) et elle vise à sensibiliser chaque citoyen à son rôle dans la lutte contre le vol de vélos.
20 avril 2024
Avec l'arrivée du printemps, de plus en plus de gens enfourchent leur vélo. Malheureusement, cela s'accompagne aussi d'un risque accru de vol de bicyclettes. C'est pourquoi, à l'initiative de la DG Sécurité & prévention (BeSafe) une semaine d'action nationale contre le vol de vélos aura lieu du 22 au 28 avril 2024.