La DG Sécurité & Prévention sur Securing The Castle

Hier a eu lieu "Securing The Castle", un événement organisé par Agoria et SPF Intérieur qui réunit les acteurs publics et privés du paysage de la sécurité. Le thème de cette année était la biométrie. Quelles sont les possibilités et quels sont les défis à relever ? Ensemble, nous façonnons l'avenir de la sécurité ! Merci à tous les participants, orateurs et exposants !

Aussi intéressant pour vous :

14 juillet 2023
Le vendredi 14 juillet, le Conseil des ministres a donné son feu vert en première lecture au nouveau projet de loi réglementant la recherche privée. Ce projet remplacera la loi du 19 juillet 1991 réglementant la profession de détective privé.
14 juin 2023
Ce 13 juin 2023, le projet de loi modifiant la loi du 2 octobre 2017 réglementant la sécurité privée et particulière (ci-après "loi sur la sécurité privée") était à l'ordre du jour de la Commission de l’intérieur de la Chambre. Le projet de loi a été approuvé.
20 juin 2022
A quoi devra ressembler, à l'avenir, la collaboration entre la police et le secteur de la sécurité privée? Quel peut être le rôle de ce secteur dans la future politique de sécurité intégrale ? ...