Le mandat de Gerritjan MAES est prolongé

Par Arrêté Royal du 17 mars 2025, le mandat de Gerritjan MAES, en tant que chef de corps de la zone de police WETTEREN/LAARNE/WICHELEN, a été renouvelé pour une durée de cinq ans, à compter du 1er avril 2025.

Pour le chef de corps: " Les défis pour la police intégrée sont grands. En tant que chef de corps, je veux apporter ma contribution en continuant à viser un service de qualité dans les soins policiers de base. Nous suivons les évolutions des phénomènes de sécurité et intégrons les technologies modernes dans le travail policier quotidien dans le contexte d'une police de proximité excellente."

La DG Sécurité & Prévention souhaite au Chef de Corps beaucoup de succès dans sa fonction et espère une collaboration productive.

Aussi intéressant pour vous :

01 avril 2025
Depuis le 16 Janvier 2025, le mandat de Dirk Meert a été renouvelé en tant que Chef Corps de la zone de Police TARL. Son précédent mandat avait commencé en Janvier 2015.
06 juillet 2023
Ce 1er juillet, une nouvelle zone de police a vu le jour grâce à une fusion de deux anciennes zones: la zone de police Binche/Anderlues/Erquelinnes/Estinnes/Merbes-le-Château/Lobbes.
22 mars 2023
L'événement de clôture des Etats Généraux de la Police (SEGPOL), organisé par la DG Sécurité & Prévention, s'est déroulé à Bruxelles le 21 mars. La ministre Verlinden a reçu des mains des différents partenaires clés un projet sur l'avenir de la police. Ce livre de plus de 700 pages constitue l’épilogue des États généraux de la police et rassemble les recommandations des collaborateurs de la police, des partenaires et des experts pour une police plus moderne et plus dynamique.