à

La Direction Sécurité locale intégrale (SLIV) vous invite - en collaboration avec l’entreprise Niko et le CCB – à une session d’information sur la Domotique et l'IoT (l'Internet of Things). Cette session se tiendra à Bruxelles le mardi 2 avril 2019 et sera donnée entièrement en français. Elle aura lieu dans l’auditoire 'Brice De Ruyver', dans les bâtiments de la Police fédérale, rue Royale 202 A à Bruxelles. Cet auditoire est accessible via l'Esplanade située à l'arrière du bâtiment. 

Vous en apprendrez davantage sur le fonctionnement de la domotique dans le cadre de la sécurité/sécurisation grâce à un représentant de Niko. En outre, un orateur du CCB étudiera en profondeur les thématiques de l'IoT et de la cybercriminalité.

Infos pratiques

Pour qui ? Pour tous les conseillers en prévention vol intéressés par la 'Domotique et l'Internet of Things'.

Quand ? Le mardi 2 avril 2019 de 9h30 à 15h00.

Où ? Auditorium “Brice De Ruyver", Rue Royale 202 A à 1100 Bruxelles.

  • ATTENTION !!! L'auditorium est accessible par l'entrée via l'Esplanade à l'arrière du bâtiment. Cette entrée est proche de l'auditorium. Soyez attentif aux panneaux indicateurs.

Après son inscription, chaque participant recevra un mail de rappel une semaine avant la session d'information. Nous espérons vous y voir nombreux.

Le nombre de places étant limité à 180 participants, inscrivez-vous vite ! Les inscriptions se clôtureront le 22/03/2019. Si nous recevons trop d'inscriptions, nous constituerons une liste de réserve.

Vous avez une question concernant la journée d'information ? Envoyez un mail à : [email protected].

Programme

9h30 : Accueil et café

10h00 : Comment éviter les cambriolages par l'automatisation des habitations – Stéphane Willaert

11h00 : IoT – Nic Du Bois

12h30 : Pause - Buffet de sandwiches

13h15 : Home security – Nic du Bois

14h30 : Questions

15h00 : Fin

Inscription