L'objectif de la transmission des rapports de gardiens de la paix via tablette aux services compétents à court terme est de favoriser la rapidité d’intervention des services concernés grâce à la centralisation et la transmission plus fluide des demandes.

Les actions et acteurs de ce projet sont : 

  • Equipement de tablettes et d’abonnements 3G pour l’équipe des gardiens de la paix qui travaillent en binôme.
  • Encodage via la tablette de la demande d’intervention aux services compétents dès que les gardiens de la paix constatent des problèmes liés à l’environnement, la voirie, l’éclairage public, les équipements urbains, les espaces verts, la propreté publique.
  • Intervention des services compétents pour régler la situation.
Données
  • Cohésion sociale – Cellule prévention et sécurité
  • Personnes de contact : Nathalie Leprince et Audrey Bierlaire
  • Adresse : Administration communale de Namur, Hôtel de ville, rue de Fer, 5000 Namur
  • Numéros de téléphone : 081/24 65 43 et 081/24 65 67
  • E-mails : [email protected] et [email protected]