belgique

Ce 21 juillet, jour de fête nationale belge, le Roi a remercié l'ensemble des personnes qui ont oeuvré, en premières lignes, afin d'aider les citoyens à traverser cette crise du coronavirus.

L'ensemble des métiers qui, durant ces derniers mois, ont contribué au combat contre le coronavirus, ont été mis à l'honneur par le Roi Philippe. Trois agents de gardiennage, et un gardien de la paix, ont également été remerciés par notre souverain.

Les métiers de la sécurité ont joué un rôle primordial durant cette période. Qu'ils soient policiers, gardiens de la paix, agents de gardiennage, pompiers, collaborateurs de la protection civile, gardes champêtres, agents de sécurité, etc., tous méritent les honneurs pour nous avoir permis de traverser cette période difficile.

Héros du coronavirus : le gardien de la paix et l'agent de gardiennage

La Direction générale Sécurité & Prévention tient tout particulièrement à remercier les gardiens de la paix et les agents de gardiennage pour leurs actions sur le terrain. Afin de les mettre à l'honneur, deux articles seront publiés des 22 et 23 juillet sur le quotidien d'un gardien de la paix et d'un agent de gardiennage lors de cette crise sanitaire. 

A suivre sur www.BeSafe.be !